-8°C

nuageux

Un coin de paradis

pour les citoyens pour les visiteurs

quelle que soit la saison!

À surveiller
ici ça bouge!

Retour aux nouvelles

Matériaux M.B. Du dynamisme à l’état pur!!!

27 août 2021

La collaboration Mme Bolduc et M. Bertrand Bolduc , entrepreneur apprécié de Preissac depuis plusieurs années, est sans l’ombre d’un doute, un partenariat gagnant.

Le support et l’enthousiasme de la famille de Manon Bolduc, dont, son conjoint M. Pascal Tanguay est précieux dans la progression de cette jeune entreprise qui a le vent dans les voiles.

Dignitaires, entrepreneurs, fournisseurs et citoyens ont reçu la généreuse invitation, selon la formule 5 à 7 d’inaugurer officiellement l’entreprise, qui malgré les particularités de la dernière année a connu une croissance évolutive de son chiffre d’affaires mois après mois.

Tous les invités ont reçu en cadeau une casquette gracieuseté du fournisseur Castel, un coupon rabais de 5% de Mme Bolduc, pour de futurs achats chez Matériaux MB et une participation au tirage d’un ensemble de perceuses Dewalt, gracieuseté de M. Robert Legault fier représentant de Castel. Mme Isabelle Rozon fût l’heureuse gagnante!

Mme Suzanne Blais , députée d’Abitibi Ouest, M. Sébastien d’Astous, préfet de la MRC Abitibi et maire d’Amos, M. Donald Rheault , maire de Preissac, y sont allé d’allocutions ayant des propos communs, telle la fierté du démarrage d’une telle entreprise sur le territoire et l’importance de l’achat local.

M. Robert Legault, représentant de Castle, a donné sa confiance et accompagné Mme Bolduc dès le début du démarrage.

M. Legault et sa femme Diane se sont généreusement dédié à la cuisson de plus de 200 hot-dogs.

Merci à M. Jérôme Tremblay de J.P. Bissonnette qui a commandité les saucisses.

Martin Lecomte - Chansonnier a agréablement rythmé la soirée, en offrant un répertoire des plus variés au grand plaisir des participants. Un immense merci à M. Lecomte, qui à seulement deux jours de préavis, a accepté de bonifier avec brio cette inauguration suite à une cancellation de dernière minute.

Pour le conseil et l’équipe municipale, il est primordial de supporter de nouvelles entreprises et l’innovation des entreprises existantes.

«Longue vie à Matériaux MB, longue vie aux entreprises de Preissac et longue vie à Preissac» de dire avec fierté et sincérité M. Donald Rheault , maire.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à l’organisation de cette inauguration, en particulier Mme Manon Viens, agente de développement

ÇA BOUGE À PREISSAC!!!